Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Kingdom Hearts, et autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 21:23

Ami, jeune nekomimi de 14ans au teint clair et aux cheveux bleutés, habillée d'un petit costume de couleur bleu, qu'elle avait pris soin de fabriquer de ses mains, dans lequelle elle pouvait y cacher sa queue. Elle regarda la mer autours d'elle sous le vent qui faisait bougé ses doux cheveux sous son chapeau et repensa à cette phrase qui la rongée:

"Veange nos parents Ami"

La jeune-nekomimi repensa à ses souvenirs douloureux et reprit un peu ses instints félins quelques moments par le choc et la tristesse. Elle grimpa sur un rocher au bord de la plage et regarda le ciel en pensant que ses parents la regardée peu-etre de la haut, elle soupira et s'allongea envahie par la tristesse. Elle était désespérait, depuis sept ans quelle cherchée les assassins, aucune trace ni meme indices qui pourrait l'aider, la jeune fille commençait à perdre espoir et pourtant elle savait au fond que son frère l'encourageait souvent et qu'il n'aurait pas voulut qu'elle se décourage. Elle posa légérement ses bras sous sa petite frimousse essaya d'oublier. Tout à coup elle entendit des bruits derrière elle, Ami ouvra ses grands yeux bordeaux et se retourna, elle vit un jeune-homme derrière elle, la jeune fille était au bord de ce transformer en neko par la frayeur quelle venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 21:26

Ven marchait sur l'île du destin. Ce lieu lui semblait familier. Etait-il déjà venu ici ?
Ven... Jeune garçon au cheveux blond, avec d'immenses yeux bleus intenses, avec une genre d'armure, qu'il porte depuis son réveil, depuis qu'il a tout oublié, sauf son nom...
Ven aperçu au loin, une belle jeune fille aux incroyables cheuveux bleus foncés.

Ven : " Peut-être je la connaîssais dans ma vie " d'avant "... Et si j'allais lui parler? De toute façon, je n'ai rien à perdre. "

Ven s'avança vers la jeune fille. Il remarqua, stupéfait, quelle avait deux oreilles de chat sur sa tête. Des vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 21:36

Le vent soufflait trés fort sur l'ile, les feuilles des arbres voltigés un peu de partout et les cheveux de la neko bougeaient, elle ne pouvait pas bien cacher ses oreilles de chat. Elle venait d'avoir une grande surprise à la vue de cet inconnue. Elle n'avait pas l'habitude de voir du monde par ici.
Elle vit le jeune-homme s'approcher d'elle, elle garda ses distances et ne préféra pas trop l'approcher, elle connaissait bien le regards des autres et savait bien que beaucoup de personne ne l'acceptait pas tel qu'elle était. Elle avait l'habitude d'etre seule dans sa tristesse. Elle adressa légérement la parole à ce jeune-homme en essayant de cacher ses oreilles sous son chapeau pour pas qu'il n'ai paur d'elle.


- Qui es-tu ?

" Qui-est t'il ? Que fait t'il ici ?C'est peu etre encore quelqu'un qui me veut du mal !"

Tout à coup de nombreuses questions envahirent la pensée de cette jeune-fille. Elle s'éloigna un peu plus et garda un oeil vigilant sur cet étrange garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 21:42

Ven arriva à 1 métre de l'étrange jeune fille. Il se demendait quand ce mauvait temps allait s'arrêter... Ven fixa la fille aux cheveux bleus droit dans les yeux. L'innconue le fixa. Ven se demendait si sa faisait lontemps qu'elle était là car il fait très froid.... Soudain, la fille se mit à parler d'un ton bas et doux.

L'innconue : Qui es-tu ?
Ven : Je me présente, je m'appel Ven. Sais-tu où on est ? Je me suis perdu. En fait je suis amnésique depuis peu et je ne me suis encore rappellé de rien... Je me souviens just de mon prénom, d'une image de moi en armure en train de combatre et mon âge, dont je suis pas sûr. Que fais-tu ici par un temps pareil ? Tu devrais être chez toi !

Ven admirait la jeune fille. Elle était plus jolie de près que de loin. La jeune fille ne répondait pas. Le blondinnet attandait une réponse. Soudain la fille ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 21:53

La jeune-fille resta figée à coté du rocher et regarda un peu génée le jeune-homme, elle écouta attentivement ce garçon et se demandais bien pourquoi il était devenu amnésique, tout à coup Ami, se précipita vers le jeune-homme et lui adressa la parole:

-Hein..;tu es amnésique?

La jeune-fille était très inquiète pour le jeune-homme, meme si elle ne le connaisait pas, elle aimait s'occuper des autres, elle resta immobile devant cet inconnue et se présenta d'une douce voix:

- Désolé...je me présente je m'appelle Ami...Ami Uzuki et ici on n'est sur l'ili du destin, j'aime y venir c'est si calme...

La jeune-fille s'arreta un moment puis reprit la parole.

-Mais...Tu es vraiment amnésique? Ca doit etre trés pénible..heu si je peux faire quelques choses pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:01

Ven regardait Ami. Il repensait a quand il avait aperçu deux oreilles de chat...

Ven : Salut, Ami. C'est vrai que c'est calme est reposant ici. Je te trouve mignonne, mais avant, en vennant, j'ai cru aperçevoir deux oreilles de chat sur ta tête...

Ven se mit a rougir.


Dernière édition par Ven le Mer 4 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:08

La jeune-fille ne savait pas ou se mettre, elle entendit le jeunne-homme la complimenter, elle était trés génée et se forcée à ne pas se tranformer, elle regarda légérement le jeune-homme et dit d'une douce voix:

-Heu...tu as du te tromper...

"Il a vu mes oreilles, quesque je vais faire..."

Ami prefera cacher ses oreilles, et meme si elle n'aimait pas mentir, elle préféra cela. Elle savait que tout le monde avait peur d'elle, c'est pour cela qu'ele préféra cacher sa forme dont ses oreilles et sa queue, elle évita le regard du jeune inconnue et riva ses yeux au sol, toute génée...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:15

Ven était pourtant sûr de ce qu'il avait vu, mais Ami disait le contraire...

Ven : C'est pas possible ! Fait voir !

Ven se rapprocha de la jeune fille. Il se colla à elle et ressentit un frisson parcourir son corp de haut en bas. Il avait jamais connu cela. Il se mit a rougir. Quelques micro secondes passèrent avant qu'il ne revienne à lui. Il souleva le chapeau de la fille. Il vit avec stupefaction deux oreilles de chat. Il les tata pour voir si c'était de vrai. C'était des vrai.

Ven : Wahouw
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:24

Ami était trés génée , elle prit son chapeau et regarda le jeune-homme avec les larmes aux yeux, elle resta surprise, et recula de quelques pas vers l'arrière pour éviter le regard du jeune-homme. Elle tourna le dos à l'inconnue et pleura dans son coin, des larmes coulèrent le long de ses joues et ses yeux sombre devenait pétillant.

"Il a vu..."

- Je...suis horrible..

Ami mis ses mains sur son visage et laissa couler ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:30

Ven se demenda se qui ce passé. Pourquoi elle s'était mise à pleurer et à dire qu'elle était horrible... Ven avança doucement vers Ami. Il lui mit la main sur son épaule droite et dit :

Ven : Non... Tu n'es pas horrible... Chaqu'un à le droit d'être différente. C'est pas sur le physique que l'on doit juger une personne. Je suis sur que au fond de toi, tu es gentille...

Ven enlaca la jeune fille. Ven eu encore un frisson.


Dernière édition par Ven le Mer 4 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:39

La jeune-fille surprise et trés génée, ne compris pas pourquoi ce jeune-homme était si doux avec elle, elle se retourna vers lui et lui demanda une chose qu'il la boulversé:

-Mais...Tu n'as pas...

Ami resta immobile devant lui et les mots s'arreta tout seule, elle arrivait pas à parler, elle ne compris pas pourquoi elle était ainsi, elle reprit la parole doucement essayant de parler:

-Tu n'as pas peur de moi?

Ami fixa le jeune-homme et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:45

Ven trouvait que de près, Ami était encore plus belle. Elle avait de vraiment magnifiques cheveux bleus et des yeux violets profonds. Ven rougissait.

Ven : Non, je n'ai pas peur... Je trouve cela... Amusant... Et mignon.

Ven aimait bien le parfum de la jeune fille. Il se demenda si ils pouvaient s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 22:54

Ami rougissa, et mis ses mains sur son visage:

" mignon?"

Ami regarda Ven avec de grand yeux profonds, ses cheveux volaient sur sa joue et son parfum envelopée l'atmosphère, elle sentit en elle un frisson qui envelopait son corp, elle pensa à sa veritable forme:

"Si..il le savait? Que dirait t'il?"

-Je..je suis très heureuse..c'est la première fois que l'on me dit cela...

Ami toucha ses oreilles et les caressa légérement tout en étant trés génée...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 23:18

Ven aimerait rester comme ça lontemps encore. Il ressentait des sensations qu'il n'avait encore jamais connu...

Ven : De rien.

Il dit cela géné. Il carressa les cheveux de la jeune fille. Sa main descendait jusqu'au niveau de son bassin. Il prenna la main de Ami et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 23:32

Ami sentit son coeur battre très fort, elle se demanda pourquoi quelqu'un l'acceptas enfin comme elle était, elle fut très génée quand le jeune-homme lui caressa les cheveux, elle était sur le point de se transformer. Ami fut encore plus surprise quand le jeune homme l'embrassa, et elle ne pu résister. Sa véritable apparence pris forme, sa forme de neko prit place à la place de la jeune-fille.

-....


La jeune-fille resta par terre sous ses vetements, sa robe froissée et son chapeau sur le sol, elle était trés génée de montrer sa veritable forme et pensa que cette fois c'etait vraiment la fin. Elle posa ses pattes sur sa frimousse et ferma les yeux.

" Je suis stupide...pourquoi..pourquoi je n'ai pas pu resistée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 23:36

Ven fut surppris. Un chat. La jeune fille s'était transformée en un petit chat gris tout petit et trapu avec une clochette et un ruban rose bonbon au bout de la queue.

Ven : Hum... Etrange...

Ven se baissa, pris le petit chat dans ses bras et commença à le caresser. Il s'entit le chat ronroner...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 23:54

Ami fut surprise et resta dans les bras de Ven, elle était trés génée et trés surprise, elle ne pouvait pas parler ni dire ce qu'elle pensait, elle resentit une force en sois qui l'encourageais, etait-ce perce que enfin une personne la comprenais?

- ...

La nekomimi resta dans les bras du jeune-homme et resta surprise quand il la caresssa, tout doucement une douce lumière apparut autour de la jeune-fille, une magnifique lumière bleu. Ami réaparrut en jeune-fille assise par terre, ele prit vite ses habits et se cacha avec, elle était très intimidée...

-Je...suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Admin
Ven


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyMer 4 Juin - 23:59

Ven regarda la jeune fille avec stupéfaction. Après il remarqua qu'elle était nue et se mit à rougir et tourna la tête géné...

Ven : Ce n'est pas grave... Tu es pleine de surprises...

Ven regardait Ami faire ses noeux et lacets. Il espérait rester encore lontemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumdediscussions.com
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] EmptyJeu 5 Juin - 1:09

Ami faisait ses noeuds et coiffa légérement ses cheveux avec sa main, elle se leva et souria légérement au jeune-homme tout en rougissant, elle avait encore le noeud de son col défait. Elle pensa au fond d'elle:

" Incroyable..il n'a pas peur! "


Elle fit un léger mouvement de pas vers le rocher d'à coté en regardant l'horizon autours d'eux et soupira:

-Je crois qu'il vaut mieux...que je t'explique..

Le vent soufflait très fort sur l'ile et les feuilles des arbres valsaient le long de la plage, elle posa sa main sur son front et regarda le ciel tout en murmurant:

- En réalité je suis née avec des oreilles et une queue de chat...et je le cache car les autres me dévisagent...ils croient que je ne suis pas normal...que je ne suis pas humaine...

La robe de la jeune-fille fit des mouvements distinct qui se répétés, et les noeuds dansés avec ses cheveux, elle resta immobile et se tourna vers le jeune-homme:

-Mais je suis humaine...Je suis juste née avec du sang de félin...c'est très rare mais je suis une..une nekomimi...

Ami resta sur le rocher trés haut du sol, elle aimait grimper sur les hauteurs et prendre des risques tel un félin, elle n'avait aucune difficultés à parler à ce jeune-homme qui avait l'air de si bien la comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]   [Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Deux keyblades, un amour? [Ami&Ven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Mondes de kingdom heart :: L'île du destin :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser