Forum sur Kingdom Hearts, et autres...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

presentation de taikun - [Fiche Validée]

AuteurMessage
Taikun

Taikun

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

presentation de taikun - [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: presentation de taikun - [Fiche Validée]   presentation de taikun - [Fiche Validée] EmptySam 14 Juin - 1:26

Nom : /

Prénom : Taikun

Capacités :
Taikun a une épée qui a été fait pas un roi des dragon, le roi des dragoviens exactement. Donc Taikun en apprenant ça l’appela l’épée du roi dragovien . C’est une épée légendaire. Il peut utiliser de la magie soins mais ne maîtrise pas encore . Les autre sort comme brasier , glacier , foudre ,… ne les maîtrisent pas mais peut les utiliser quand il se transforme

Descriptions physique et moral :
Taikun est un jeune-homme au visage pale et au regard sombre. Il a des cheveux noir .Il est assez Grand, plutôt mince. il est vêtu d'une tunique bleu et d'un petit blouson jaune et porte un bandana rouge. Il est toujours accompagné d'un sac et de son épée (l’épée des rois dragoviens).

Taikun, jeune homme aventurier très courageux et généreux. Il a un caractère très doux et très gentil. Il est plutôt réservé. Il AIME passer des moments en compagnie des autres. Même si il reste tout de même mystérieux aux yeux des autres.

Histoire

Dans un monde paisible, il y a un jeune garçon nommé Taikun qui n’en faisait qu’à sa tête ! Ses parents avaient beau lui dire de ne pas faire ça ou de ne pas aller là bas. Il le faisait quand même . Son père lui disait toujours qu’il avait un cadeau pour lui quand il sera encore plus grand. Mais Taikun voulait savoir et était impatient ! Il lui disait qu’il était déjà grand mais son père répondit toujours qu’il devait être plus fort , plus courageux . Et un jour il décida d’aller dans une grotte qui était aussi mystérieuse que dangereuse ! Mais il n’avait pas peur il voulait montrer à son père qu’il était fort et très courageux. Quand il entra , il avait l’impression d’entendre des bruits de pas ou des bruit d’animaux … Mais c’était sans doute son imagination car quand on a peur , on se fait des idées ! Des fois il se demandait si c’était une bonne idée d’aller dans cette grotte. Quand soudain cette fois il entendit vraiment quelque chose ! Il regarda de tous les côté mais il n’y avait personne

« il y quelqu'un ?? »

Il n’y avait pas de réponse pendant un petit moment mais une personne apparut soudainement, on ne pouvait pas le voir car avec son grand manteau noir et sa capuche ( non ce n’est pas l’organisation ^^)

« tu es courageux jeune homme … Qu’est ce que tu es venu faire ici ? »

« Je suis venu prouver à mon père que j’étais fort et courageux alors je suis venu ici en espérant qu’il se passerait quelque chose ! »

« figure toi que tu es le seul à venir ici mais il n’y a pas de monstre ou quoi que ce soit et moi je vais bientôt mourir alors je vais te faire un petit cadeau d’adieu »

La mystérieuse personne fit des petit geste et Taikun ressentit une drôle d’impression à son corps

« je t’ai donné une partie de mon pouvoir, j’espère que tu sauras comment l’utiliser »

« Attendez !! Qu’est ce que vous me racontez »
Et la personne s’en alla et Taikun restait là sans rien dire ne comprenant pas ce qui lui arrive . Il entendit à nouveau des bruits de pas mais ne réagissait pas et son père apparut

« olalala, tu es fou de t’aventurer par ici ! allez on rentre ! »

Ses parents l’engueulaient mais il s’en foutait car il se demandait toujours ce qu’il racontait l’autre personne dans la grotte. Et à un moment donné son père lui dit

« bon…je vais t’entraîner comme tu as été courageux ! »

Taikun était très content et oublia vite la mystérieuse personne dans la grotte . Jour après jour son père l’entraîna pour qu’il devienne très fort !

Des années passèrent et Taikun était devenu grand maintenant et un jour il décida de se balader après quelque heure plus tard il décida de revenir car c’était l’heure de manger ! Il entendit des cris et reconnut ceux de sa mère alors il coura en direction de sa maison . Il avait très peur pour ses parents . Il commençait à courir de plus en plus vite et quand il aperçut la maison et il vit aussi des autres personnes qui avaient des armes . C’était des bandits ! Il fonçait sur eux sans réfléchir mais Taikun n’avait pas d’arme et donc n’avait pas de chance de les battre . Il tenta de frapper un bandit mais lui le tapa avant avec son poing . Taikun reçut le coup de poing et eut très mal . Et il cherchait ses parents autour de lui mais ne pensa pas à regarder les bandits et un bandit en profita pour le taper et Taikun fut projeté un peu plus loin et sentit quelque chose lui amortir sa chute. Il retourna sa tête tout en tremblant de partout et vit son père et sa mère cote à cote . Ils étaient mort , alors Taikun regarda de nouveau les bandits mais d’une autre façon. Ses yeux était remplis de haine . Une lumière blanche apparut sur Taikun et après quand on le voyait il avait une tête qui pouvait tuer sans trop réfléchir ! C’était donc ça le pouvoir que l’autre personne lui avait donné ! Et Taikun regardait toujours les deux bandits et fonça sur eux à une vitesse qui n’était plus du tout la même qu’avant. Les bandits furent surpris de ce changement ! Taikun fit une balayette sur un bandit et lui allait tomber mais avant Taikun prit l’épée du bandit et lui trancha en deux ! L’autre bandit était vraiment effrayé mais il savait qu’il allait mourir si il fuyait alors il ne pouvait que continuer le combat. Avant qu’il ne réagisse Taikun trancha le bras où il tenait sa hache et il prit la hache et lança l’épée sur le ventre du bandit et d’un geste très rapide il lui trancha la tête avec la hache. Et après il redevint comme il était avant. Il regarda quelque temps les bandits qui étaient mort et se retourna et s’avança vers ses parents. Il se mit à genoux et les regardaient . Et il pleurait…Quelques heures passèrent et il avait enterré ses parents . Il décida d’entrer dans la maison en espérant trouver une photo de ses parents. Il entra et trébucha sur un objet qui le fait tomber et atterrit sur un mur que lui s’ouvra. Il avait découvert un passage secret . Il entra dedans , il y avait des livres de partout . Taikun regarda quelque livre et c’était pour apprendre à combattre et des technique de magie etc. Il regarda un peu partout et soudain il vit un coffre alors il s’avança vers le coffre et vit qu’il y avait marqué « Pour Taikun » et il y avait aussi une photo de son père, sa mère et de lui ensemble . Ses yeux versa des larmes . Il décida d’ouvrir le coffre et vit à l’intérieur une épée . C’était donc ça le cadeau du père pour Taikun .

Les jours passèrent et Taikun voulut fouiller la chambre de ses parents comme il n’y a jamais été et ses parents l’interdisaient d’y aller . Il vit un coffre en dessous du lit et le sortit de là . Et il y avait un autre papier que cette fois il y avait écrit « ne pas toucher » mais Taikun était du genre curieux et ouvrit le coffre et aperçu des vêtement . Il y avait un foulard rouge, une tunique bleu, un petit blouson jaune. Pour tout le temps se souvenir de ses parent Taikun décida de mettre ces habits et décida de partir à l’aventure . C’est ce que son père voulait par dessus tout !

Code :
Ok

Groupe: humain

Rang souhaité: Jeune aventurier

Lieu de résidence: Ile du destin

Arme(s): 1 épée ( épée des roi dragoviens )
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

MessageSujet: Re: presentation de taikun - [Fiche Validée]   presentation de taikun - [Fiche Validée] EmptySam 14 Juin - 1:53

new Tout d'abord, bienvenue new

Mad Ensuite ta fiche Mad
1) Elle est parfaite, je n'ai rien à redire! On voit que tu t'interesses fortement à ce personnage et j'en suis ravie^^

FICHE VALIDEE

je
cat cat cat

Taikun

Taikun

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

MessageSujet: Re: presentation de taikun - [Fiche Validée]   presentation de taikun - [Fiche Validée] EmptySam 14 Juin - 1:57

merci Ami !!
Aoi Kumo
Admin
Aoi Kumo

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

MessageSujet: Re: presentation de taikun - [Fiche Validée]   presentation de taikun - [Fiche Validée] EmptyLun 16 Juin - 17:33

Bienvenu, Super Sayen! Lol! Bon RP
C'est Idem pour moi! Fiche validé!!!! Bon Courage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de taikun - [Fiche Validée]   presentation de taikun - [Fiche Validée] EmptyMer 18 Juin - 2:01

Bienvenu ! enfin xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de taikun - [Fiche Validée]   presentation de taikun - [Fiche Validée] Empty

presentation de taikun - [Fiche Validée]
Page 1 sur 1