Forum sur Kingdom Hearts, et autres...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cloud l'Ex-SOLDAT - [Fiche Validée]

AuteurMessage
Cloud

Cloud

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

MessageSujet: Cloud l'Ex-SOLDAT - [Fiche Validée]   Lun 16 Juin - 14:07

Votre personnage

Nom : Strife

Prénom : Cloud

Capacitées :

-Contre-taillade: Cloud fonçe sur sa cible et lui assène plusieurs coups, formant une croix entourée d'un carré. Cette attaque est puissante et a été dévastatrice pour certains. A ce moment, Cloud est bien positionné et envoya les coups très rapidement.

-Bravoure: Cloud fonçe sur sa cible et s'élève dans les airs. Après cela, il retombe au sol en donnant un puissant coup à la vertical sur celle-ci. De plus, il s'élève haut pour pouvoir donner un coup plus puissant.

-Epée ultime: Cloud envoie sa cible dans les airs et lançe toutes ses épées contenues dans son épée à deux mains et celles-ci entourent l'ennemi. Cloud agit avec une vitesse prèsque extrème et attrape l'une des épées. Il frappe ensuite sa cible rapidement avec ses deux épées puis va en chercher une autre et ainsi que de suite et lui donne un maximum de coups avec. Pour terminer, il remet toutes ses épées dans une seule et donne un puissant coup qui projete l'ennemi qui s'écrase au sol.

-Cloud peut porter deux armes lourdes graçe à sa grande musculature.

Descripition physique et moral :

Cloud a les cheveux jaunes et effliés avec des yeux bleus fonçés. Il a aussi un perçing sur l'oreille gauche. Il porte des vétements de SOLDAT ainsi qu'un manteau noir et d'une épaulette avec une sorte de loup dessus. Son bras gauche est recouvert d'une manche attaché à la tenue tandis qu'il n'a rien de l'autre bras. Il porte un jeans ainsi que des chaussures noires. Sur son dos se trouve son porte-épée sur lequel il peut poser plusieurs armes. Cloud est plutôt musclé et se porte plutôt bien. Il est plutôt serieux dans son regard. Cloud est téméraire et combattif. Il peut être froid à certains moment mais que rarement. De plus, Cloud ne baissera pas les bras comme il l'avait fait autrefois et ne s'avoura jamais vaincu devant Sephiroth. Le combat est pour lui une manière de résoudre les choses d'une certaine façon... Il a un fardeau qui sont ses souvenirs qu'il veut retrouver à tout prix...

Histoire

Cloud était jeune lorsqu'il rejoignit le SOLDAT qui travaillait pour la Shinra. Cependant celui-ci décida de les abandonner afin de devenir un mercenaire, une personne qui est payer pour accomplir un objectif demander. Il avait atteint tout de même un haut grade parmis le SOLDAT mais il partit tout de même. Après cela, Cloud dut travailler pour Barret, un de ses anciens amis. Les deux hommes ne s'entendaient pas vraiment mais ils devaient cette fois travailler ensemble. Leur objectif était de détruire les réacteurs Mako afin de sauver la planète qui allait mourir si la Shinra exploitait toute l'énergie de la Rivière de la Vie. Mais ils ne détruisirent que deux réacteurs Mako avant que Cloud disparaisse en tombant du haute du réacteur.

Il atterit alors dans une église, dans un tas de fleurs. Il vit alors Aeris, une jeune fille qu'on surnomait la fille aux fleurs. Il lui avait déjà acheté une fleur lors d'une fuite après avoir détruit le premier réacteur Mako. C'est alors qu'ils devinrent amis et rentrèrent au secteur 7, la où se trouvait Barret, Tifa et les autres...

C'est alors que d'autres aventures commencèrent pour le groupe tel que l'attaque du batiment Shinra, la déstruction du secteur 7 et la perte des compagnons de l'équipe Avalanche. Il y eut ensuite l'aparition durant le passage de la tour Shinra de Sephiroth, un ancien membre du SOLDAT et qui en était le meilleur. Celui-ci avait pour but de détruire la planète avec tout ceux qui y résidaient. Mais ce fut tentative échoué pour lui car le groupe de Cloud et ses amis le tuèrent alors qu'il allait reussir ses objectifs...

Deux ans plus tard, un nouveau problème arriva: Cloud avait les Stigmates dans le bras gauche. Un virus soit disant donné par Jénova, la calamité. Le retour de Sephiroth allait sonner. Tout d'abords, il y avait le gang de Kadaj qui avait fait son apparition et qui avait pour but de trouver Mère, qui était Jénova, afin de faire une reunion concernant tout ses frères. Une nouvelle fois, Cloud et ses amis réduirent à néant leur plan. Mais se ne fut pas terminé, alors que tout devait être finit, Kadaj devint alors Sephiroth. Celui-ci combattait Cloud seul, en façe à façe. Le combat faisait rage entre les deux guerriers jusqu'à se que Cloud sortit son attaque ultime et élimina Sephiroth sur le coup. Mais ce n'était pas terminer, il avait dit qu'il allait revenir...

Code :

OK

Groupe: Humain.

Rang souhaité: Ex-SOLDAT.

Lieu de résidence: Aucun.

Armes:

Epée broyeuse: épée contenant plusieurs épées qui ont été assemblés pour n'en former qu'une. Cloud peut les séparer afin de les utiliser à sa façon.

Vous ( Facultatif ) :

Nom : Pimenta ( le premeir qui se marre je le démonte :p )

Prénom : Yohan

Pays : Françe

Comment trouvez-vous le forum? Très bien.

Quelques chose à changer? Nan je ne crois pas...

Comment l'avez vous connu? Graçe au partenariat avec Kingdom Hearts 2 RPG

Des questions? Aucune.

( C'est Kirby c'est pas Cloud lol. Comme la fiche de personnage d'une autre personne avait été non-valide, j'ai décidé de faire la mienne après je peux changer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kumo
Admin
Aoi Kumo

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

MessageSujet: Re: Cloud l'Ex-SOLDAT - [Fiche Validée]   Lun 16 Juin - 23:06

J’adore ta présentation ! Elle est trop stylée !
Mais bon, Je ne suis que Modérateur, Pas Admin !
En tout cas, bon courage pour la suite !
WELCOME WELCOME !!!!!
Surtout, retiens juste une chose:
Il faut taper Balik !
Entraîne toi et martyrise le ! Il est méchant XD

Si un jour tu as un souci, tu peux t’adresser à moi.
Bienvenu et bon RP.

(Ps: je vois pas pourquoi on se moquerait de ton nom!?)
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

MessageSujet: Re: Cloud l'Ex-SOLDAT - [Fiche Validée]   Mar 17 Juin - 13:46

new Tout d'abord, bienvenue new

Mad Ensuite ta fiche Mad

1) Je n'ai rien à dire, elle est parfaite à mes yeux...^^