Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Kingdom Hearts, et autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre mouvementer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

Une rencontre mouvementer Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementer   Une rencontre mouvementer EmptyMer 4 Juin - 20:25

Akira venait de sortir d'un vortex. Elle regarda autour d'elle. Il faisait nuit et peut de gens était dehors. Elle était dans le deuxième quartier. Elle marcha et croisa plusieur petit sans-coeur qui se balader. Elle avait envie de combattre, celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas tuer de sans-coeur. Elle fit apparaitre sa Keyblade et s'approcha d'eux. Ils ne l'attaquèrent pas, car pour eux, elle était dans leur camps. Elle les tua un par rapidement. Elle s'arrêta quand tout es sans-coeur disparurent, et s'entit une présence derrière elle.

-rien sert de vous cacher !

Elle ne bougea pas, toujours dos à la personne. Elle n'arrivait pas àa savoir qui était cette personne. Tout se qu'elle savait c'était que la personne n'avait pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Balik

Balik


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

Une rencontre mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer   Une rencontre mouvementer EmptyMer 4 Juin - 20:36

Balik arriva sur les lieu ou la jeune femme avait éliminer les sans-coeur se qui ne décrocha pas la moindre réaction a balik. Il s'approcha de la jeune femme une main dans la poche et une autre tenant son bouquin bleu a pleine main et regardai la jeune femme qui étais toujours dos a lui se qui le génai asser vue qu'il ne pouvais pas voir le visage de la personne qui c'étais adresser a lui , il fis alors un saut et arriva juste devant la personne qui cétais adresser a lui. Il vue une jolie jeune femme mais se qui étais étrange sait qu'elle possédais une keyblade mais étais une sans-coeur.

-Sait un objet bien étrange que vous posséder. Surtout trés étranges pour une sans-coeur, vous n'éte donc pas une simple sans-coeur. Trés intéraissant...

Balik ouvra alors son bouquin bleu et auta un stylo au milieu et nota des choses a l'intérieur. Il regarda la keyblade de la jeune femme et fis un dessin rapide de celle-ci et dis d'une voix sombre.

-Et vous vous appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

Une rencontre mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer   Une rencontre mouvementer EmptyMer 4 Juin - 20:54

Akira fit la personne arriver devant elle en un saut. Elle le regarda de la tête au pied et fit disparaître tout de suite sa Keyblade, il était un sans-coeur, elle en était sûr. Elle ne voulait pas lui montrer sa Keyblade. Elle regarda son bouquin d'un air interrogateur.

-je peux savoir se que vous écrivez ?! Qui vous dis que je suis une sans-coeur ?

Elle se méfia de lui et le regarda le bouquin.

-je m'appelle Akira et vous étes ?

Elle vit que celui-ci avait beaucoup fixer sa Keyblade, elle tenait beaucoup à celle-ci, et ne voulait pas qu'on lui touche. Elle l'avait eu depuis qu'elle était petite et s'était le seule objet qui lui rester.
Revenir en haut Aller en bas
Balik

Balik


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

Une rencontre mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer   Une rencontre mouvementer EmptyMer 4 Juin - 21:07

Balik regarda la jeune fille et a l'entente du nom de celle-ci il nota un truc sur son bouquin bleu avant de remetre son stylo au milieu de celui-ci et le refermer asser rapidement empéchant celle ci de lire se qu'il avais marquer pui il empoigna son livre avec un main et mis son autre main dans sa poche et dis rapidement.

-Balik. Enchanter akira-chan, consernant ta keyblade jaimerai savoire comment une sans-coeur pourais avoir une keyblade ? il faut dire que a la base sait une arme que toi et moi some senser redouter non ? alors que tu en est une en ta possétion est asser étrange.

Balik s'avais que cétais une sans-coeur car il ne se sentai pas vraimant mal a l'aise a coter d'elle alors que sait different des qu'il est devant un maître de la keyblade. Il fixa la jeune femme des les yeux et fis tourner du vent autour d'eux renden les parole de balik et akira inodible au autre grace a la pression du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

Une rencontre mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer   Une rencontre mouvementer EmptyMer 4 Juin - 21:32

Akira trouva que se dénommé Balik était bien trop curieux. Elle croisa les bras et osa un sourcil, elle ne pouvait l'expliquer, même elle ne savait pas comment s'était possible. Une fois la préoccupa, c'était son bouquin.

-je ne vois pas en quoi sa te regarde

Elle n'aimait pas être méchante, mais elle ne préfèrait pas dire qu'elle ne savait rien. Elle s'en voulait d'avoir pas fait disparaitre sa Keyblade plus tôt avant qu'il la voit.

(hj: desoler c'est cour mais je fais vite)
Revenir en haut Aller en bas
Balik

Balik


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

Une rencontre mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer   Une rencontre mouvementer EmptyJeu 5 Juin - 14:38

Balik regarda la jeune femme , elle ne s'avais pas ou elle ne voulais pas lui dire ? dans tout les cas la réponce étais qu'il ne le saurai pas. Il ouvrit a nouveaux son bouquin nota quelque chose et commenca a parler tout en continuant d'écrire se qu'il avais a écrire.

-Bien, bien, merci quand même.

Balik nota quelque chose et ferma son bouquin bleu et sortie une main de sa poche et regarda la jeune femme devans lui. Il soupira asser longuement, les sans-coeur n'attaquai pas il avais donc la preuve que la femme devant lui étais une sans-coeur. Balik fis apparaitre un scalpel entre son majeur et son index et dis d'une voix froide.

-Bien, maintenant je voudrai voire ton niveaux de combat avec cette keyblade , les sans-coeur maîtrisant les keyblade son il aussi fort ou plus fort qu'un autentique maître de la keyblade ? ou bien son il inférieure ? Attaque moi sil te plai que je puisse tester ton niveaux sinon bien malgrer moi je devrai te forcer a m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementer   Une rencontre mouvementer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Mondes de kingdom heart :: La ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser