Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Kingdom Hearts, et autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taikun

Taikun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptySam 14 Juin - 16:24

Taikun était au bord de la plage sur ce monde . Il s'etait assis en regardant la mer . Il se demandait si il allait trouver des personnes ici car il n'aimait pas trop ces temps ci faire son aventure seul...Il se souvena de la mysterieuse personne qui l'avait donné son pouvoir et il était devenu tres puissant grâce à ça ! Mais cette personne avait bien dit une partie de son pouvoir ! Alors Taikun se demandait quelle était son pouvoir reelement...Il ne le saura sans doute jamais mais il devait être tres fort. Il prit son épée que son père lui avait donné .Elle était tres puissante et avait battu pas mal de personne avec cette épée mais ils n'étaient pas fort ... Il se souvient qu'une personne mysterieuse mais qui avait l'air de bien connaitre les épée lui dit que c'etait une épée fait par un roi des dragons. En entendant cette légende qui était surement vrai il appella cette épée : l'épée du roi dragoviens. Mais bon cette fois il était tranquille dans ce lieu paisible.Il se coucha et regarda le ciel et quelque minute plus tard il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 15 Juin - 0:50

Ami, jeune fille au visage pale et au teint très clair, vetu d'un costume bleu qu'elle avait fabriquée de ses mains, se promenait le long de la plage. Le vent soufflait très fort et ses cheveux bleutés dansés le long de ses joues. Son chapeau ne tenait pas bien sur sa tete et ne pouvait donc pas bien cacher ses oreilles de chats. Elle posa sa main droite sur son chapeau pour pas qu'il s'envolle et fit très attention que personne ne voit ses oreilles. Elle avança petit à petit tel de petits pas et monta sur des rochers reprenant une fois de plus ses instints félins. Elle tourna plusieurs fois sur elle meme pour sentir la brise sur son visage, elle commançait à avoir un peu la tete qui tournait et tomba sur le rocher toute contente. Elle avait un bleu sur sa jambe mais s'en fichait car elle se sentati bien à respirer la libertée. Elle se redressa à nouveau puis regarda l'horizon et admira la mer puis elle inclina ses grand yeux bordeaux vers un jeune-homme allongé plus loin. Ami s'inquièta et se mit à courir vers lui au cas ou il lui serait arrivé quelque chose. Elle mit sa tete juste au-dessus de celle du jeune-homme et le regarda et se mit a murmurait d'une voix tendre et douce:

- ...Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Taikun

Taikun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 15 Juin - 13:01

Taikun se reveilla et ouvra juste les yeux car il avait entendut des bruits de pas mais ne s'en soucia pas car des personnes peuvent se ballader ici .Alors Taikun referma ses yeux mais ne dormait pas .Il entendit les pas qui allaient de plus en plus vite . Là Taikun se demandait qu'est ce qui pouvait bien se passer mais il n'avait pas l'envie de se lever ou regarder . Les bruit ralentissait mais Taikun sentait que la personne était proche de lui . Alors il decida d'ouvrir les teux mais attenda encore quelque instant et quand soudain la personne lui dit

- ...Vous allez bien?

Taikun se mit a sursauter et se leva sans reflechir et regarda la personne de la tête au pied

* ouah...elle est mignonnne *

" bien sur que je vais bien mais ce n'est pas une raison de me faire peur !! Sinon comment t'appelle tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 15 Juin - 19:42

Ami vit le jeune-homme se levait en sursaut et sursauta à son tour. Ses cheveux bleutés volaient et son chapeau de meme, elle regarda le jeune-homme dans les yeux et tourna autours de lui en faisant de grand pas en levant ses botte pour s'amuser comme une petite fille. Elle le vit de plus prés. Ami se remit autours de lui et se pencha en avant en présentant ses excuses:

-hoooo...Je suis vraiment désolé de vous avoir réveillé...

Ami se redressa face à face avec le jeune-homme, et fit un grand sourire doux en penchant légérement son visage et reprit d'une douce vois tendre:

-Je me présente je m'appelle Ami Usuky et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taikun

Taikun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyMar 17 Juin - 23:23

Quand Taikun sursauta , Ami sursauta aussiet elle s'excusa d'avoir reveillé

" non...non ce n'est pas grave...Et tu sais tu n'est pas obligée de me vouvoyer..."

Apres Ami se redressa et se presenta

-Je me présente je m'appelle Ami Usuky et vous?

Quand Taikun entendit comment Ami le parlait il fit un petit sourire

" Ami...C'est un joli prenom ! Moi je m'appelle Taikun . Mais je ne sais plus mon nom ... Surement a cause de mes parents ..."

En disant ces mots Taikun repensait à cette scene horrible quand il voyait ses parents mort. Et là il changea d'expression, il passa à l'expression de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyMar 17 Juin - 23:44

Ami écouta attentivement le jeune-homme et le vit triste. Elle pencha légérement son visage vers lui et le regarda dans les yeux et reprit d'une douce voix:

" Il semble avoir vécu des choses...très importantes..je le sens"

-Heu... tout vas bien?

Le vent souffla très fort le long de l'ile, les feuilles volaient et le vent crée de la musique qui résonait. L'horizon était magnifique et le ciel n'avait pas un seul nuage, tout était parfait.
La jeune neko s'accroupit à coté du jeune-homme et attendit la réponde tout en souriant naivement....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyJeu 19 Juin - 13:53

Il y avait beaucoup de vents aujourd'hui et les cheveux de Cloud partait en arrière. Encore, cela allait pour le moment. Il passait par ici par pur hasard et se demandai bien ce qu'il allait faire. Soudain, il vit deux personnes non-loin d'ici. Se sentant seul, il s'avança. Arriver vers eux, il resta debout et demanda:

"Comment vous appelez-vous ?"

Il posait cette question aux deux personnes. Il se préparait au cas ou si on allait l'attaquer à mettre sa main droite sur la poigne de son épée qui était sur son dos. Il était serieux et ne prennait pas un air sympathique malgrès qu'il voulait discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyVen 20 Juin - 22:18

La jeune nekomimi entendit une voix dérrière elle, une voix plutot portante et assez puissante. Elle retourna son visage pale les mains sur ses oreilles. Elle vit un jeune homme blond, plutot grand. Tut d'abord elle se demandit qui étais-ce, puis elle avanca doucement. Elle fit quelques pas autours du jeune-homme et le regarda une fois de plus dans les yeux. Pensant que ce n'était pas très poli de se comportait ainsi, elle se presenta tout en se penchant un peu en avant.

-Je...je suis désolé..je m'appelle Ami Usuky...

La jeune fille se redressa tout doucement puis fit un grand sourire et caressa légérement ses oreilles un peu génée tout en essayant de les cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Taikun

Taikun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptySam 21 Juin - 11:06

Taikun était toujours plongé dans ses pensé mais quand Ami lui demanda si il allait bien . Taikun regarda Ami et lui fait un petit sourire pour qu'elle ne s'inquieta pas ...

" oui je vais bien ... excuse moi j'etais plongé dans mes pensé ... "

Et apres il regarda de nouveau la mer qui était un peu agité et il entendit des bruits de pas venir vers Taikun et Ami . Il tourna la tête en direction des bruits de pas et vit une assez grande personne qui avait était blond . Il avait l'air d'être tres fort ... Et apres cette personne demanda comment on s'appellait et Ami apres avoir fait quelque pas autour de cette personne elle se presenta et s'excusa comme avant ... Taikun était sur ses gardes de cette personne car vu la façon dont il parlait ... Il ne prenait même pas un air sympathique...

" ça sera plus poli que tu te presente en premier au lieu de damander tout de suite non noms ..."

* J'ai fait pareil avec Ami mais elle n'avait pas qu'a me faire peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptySam 21 Juin - 13:03

Cloud ne bougeait pas tandis que la neko le regardait dans les moindre détails. Il fixait l'homme qui lui était de face. Il croisa les bras lorsque celui-ci prit un ton pas beaucoup commode. Lorsque la neko se présenta, il ferma les yeux puis repondit à l'homme, tout simplement et en gardant le même ton et le même air:

"Cloud. Tache de t'en souvenir..."

Cloud ne voulait pas être froid avec les autres et ne voulait en aucun cas entamé de lui-même une bataille. Sur ces dernières paroles, il s'éloigna, sans vouloir connaître le nom de la deuxième personne finalement puis il s'arrêta à quelques mètres plus tard:

"Si vous voyez une personne avec les cheveux gris et long portant une épée éffilée, prevenez moi..."

Il ne bougea pas et était de dos au deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptySam 21 Juin - 14:09

La jeune-fille regarda Cloud étonné, elle étit un peu confuse et ne comprit pas tout de suite pourquoi il demandait à voir une fille tel sa description. Elle avança encore un peu et fit un sourire tout en regardant le jeune-homme dans les yeux. Ami en profita pour lui répondre d'une douce voix:

-.....C'est d'acord...je te préviendrais!

Ami reprit un instant ses intints félins puis monta sauvagement sur les rochers à coté de la plage puis comtempla la mer qui lui semblait magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kumo
Admin
Aoi Kumo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 22 Juin - 14:25

TOI ! TU NE M’ECHAPERA PAS !!!!

Aoi couru à toute vitesse sur la plage, composa un signe de ses main et lança :

MIZU ! TECHNIQUE ELEMENTAIRE NUMERO 17
EMPRISONNEMENT DES EAUX !!!!


Cloud se retrouva soudain enfermé dans une sphère aquatique, il s’apprêta à sortir ses sabres.
Aoi esquissa un sourire et dit :


C’est inutile, la densité de cette eau est quarante fois supérieur à celle d'une eau normale.
Ce n’est pas ta Lame qui en viendra à bout, crois moi.


Ami observa la scène d’un air de surprise. Et il y avait aussi…
(Tiens ? Qui est ce garçon aux côtés d’Ami ? Je ne l’avais jamais vu auparavant…)
Aoi ignora ce nouveau personnage et se retourna une nouvelle fois vers Cloud…

Bien, très cher Cloud, puisque tu ne souhaite pas parler calmement,
Je te ferai cracher ce que tu sais par le combat.
Si tu as peur de perdre face à moi, tu peux toujours partir,
Mais à en juger par ton caractère, je ne pense pas que tu refuses ce défi, pas vrai ?


Aoi désactiva son emprisonnement et se dirigea vers le Terrain de Katawara, sa zone d’entraînement.

Suis moi, Cloud !…


Dernière édition par Aoi Kumo le Dim 22 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taikun

Taikun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 22 Juin - 18:26

Taikun regarda ce fameux Cloud mais il n'avait pas confiance en lui . Et Taikun n'aimait pas du tout sa façon de parler ! Et apres Cloud demanda à Taikun et Ami de le prevenir si il voyait une personne avec des cheveux gris et portant une épée éffilée. Ami acceptait sa propostition mais Taikun ne le repondit pas.

* ne t'inquiete pas ... Si je le vois je ne te previendras pas... *

Soudain une personne arriva et fit une etrange technique qui emprisonna Cloud . Et cette mysterieuse personne était en train de dire des choses que Taikun ne comprenait rien du tout ! Et apres la sphere aquatique disparut et dit à Cloud de le suivre. Et apres ces mots Taikun s'approcha de Ami.

" C'etait qui ce mec ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 22 Juin - 18:51

Ami regarda les deux jeunes-hommes étonée puis vit Taikun s'approcher d'elle. Elle retourna son visage vers le jeune-homme puis lui répondit d'une douce voix:

-heu...C'est Aoi Kumo, un ami d'enfance que je cotois depuis très lomgtemps sur cette ile...

Ami regarda à nouveau la plage et vit les traces de pas laissés par Aoi et Cloud s'effacer peu à peu sur le sable chaud, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi Aoi était venu jusqu'a la pour défier Cloud puis pensa doucement au fond d'elle:

" Sacré Aoi "

Ami rigola légérement en pensa à ça puis reprit la parole:

-Ils se batte déjà à cette heure-ci!

Ami prononça cette phrase avec un regard et un ton assez froid différent de son habitude et laissa dérrière elle un doute mystérieux à Taikun...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 22 Juin - 21:46

Cloud ne tentait de pas faire quoi que se soit contre la technique un peu médiocre pour lui. Lorsqu'il l'enleva, Cloud mit un genou un Terre et le poing fermé au sol. Il se releva ensuite et lui répondit d'un ton sec:

"Pas besoin de me battre avec toi... Tu ne vaux rien..."

Sur cela, il ne bougea pas et resta ici. Il parlai aux deux personnes en regardant l'horizon, la ou partait son ennemi:

"Il m'embête celui la... Quel lourdeau ! Soit... Je me casse, pas le peine de me battre avec lui, cela n'en vaudrait pas la peine..."

Puis il commença à s'éloigner dans la direction façe à celui qui était partit. Puis il dit, dos aux autres:

"N'oubliez pas ma demande... Et surtout, evitez le, il est dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyDim 22 Juin - 22:30

La jeune-nekomimi ne comprit pas tout, elle était confuse:

"Il me semblait pourtant qu'ils étaient partie!"

Ami écouta attentivement Cloud et lança un regard de ses grands yeux bordeaux puis reprit d'une douce voix un peu portante:

-D'accord!

Ami soupira et regarda Cloud au loin et le trouva vraiment bizzare et mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Taikun

Taikun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyMer 25 Juin - 13:42

Taikun regarda Cloud qui s'en allait à une allure assez lente . Ce mec était vraiment bizarre .Alors Taikun se rapprocha de Ami

" tu as confiance à ce type ? Moi j'ai pas du tout confiance ... Quand je le vois je ressent la même sensation que j'ai eu quand j'ai vu les bandits qui ont tué mon pere... Je ressent le mal mais j'ai peut etre tort..."

Apres ces mots il se retourna pour regarder vette magnifique mer ... Il commençait à faire nuit ...On voyait bien ce beau coucher du soleil.

" Quel est ton but dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Admin
Ami


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31
Localisation : ♥ Avec mon chat ♥

Feuille de personnage
Amis/Amour/Ennemis:
informations:
capacités:

[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] EmptyMer 25 Juin - 19:35

Ami écouta attentivement Taikun et fut étonée lorqu'il lui demanda quel était son but. La jeune-fille regarda le ciel et posa sa main sur son front. Le vent souffla de plus en plus. Elle pensa subitement à cette phrase qui la hanté:

"Ami veanges nos parents!"

Ami retourna son visage vers Taikun et reprit:

- Mon but? Je présume que c'est surtout celui de mon frère mais ...je veux faire tout pour réaliser le souhait de mon frère...

Ami regarda à nouveau le ciel puis murmura d'une douce voix:

-Veanger mes parents tel est notre plus grand souhait à mon frère et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]   [Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Une nouvelle aventure commence...[ami+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Mondes de kingdom heart :: L'île du destin :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser